PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
| Sujet: Liste des afflictions et Index des Termes Lun 20 Avr - 11:27 | | | Liste des afflictions
Toxine : Inflige 120 dégâts au début de son tour de jeu , le temps de l’affliction est cumulatif.
Saignement : Inflige 50 dégâts à la fin de son tour, le saignement se cumule et dure maximum 4tr maximum avant de disparaître, doit être replacé.
Imbibé : Le porteur perd 1 pa jusqu'à la fin de son tour de jeu, l'état se cumule sur la durée, c'est à dire que vous perdrez 1 pa sur plusieurs tours
Cassure : Réduit de 25% les dégâts physique du porteur
Paralysie : Réduit de 3pa max le total du porteur jusqu'à la fin du tour
Brisé : Le porteur perds 25% de son armure (Def et Def Mag)
Brûlure : Pour toute la durée de l'affliction, le porteur perd, à chaque tour, 2% de ses pv max
Incandescent : Augmente les dégâts des sorts feu infligé ou reçu de 10% (Transforme la brûlure à 4 % des PV max)
Éthéré : multiplie par 2 le nombre de particule gagné , augmente ces dégâts de 10% le porteur perd les effets supplémentaire des sorts pour en faire que des sorts uniquement offensifs
Confusion : Le porteur ciblera l’ennemi ayant le plus de défense
Furtivité : Se rend invisible et à 50% de chance d’être détecté, l'effet s'arrête dès que le furtif attaque (ATTENTION : Les classes furtives n'ont QUE 25% de chances d'être détecté !) (ne se cumule pas )
Dernière édition par Pétior le Lun 20 Avr - 14:13, édité 2 fois |
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PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
| Sujet: Index des Termes Lun 20 Avr - 11:54 | | | Index des Termes RP : Rôle Play (Jeu de Rôle)
PNJ : Personnage Non Joueur
PA : Point D'action
CD ou CDR : CoolDown ou CoolDown Regen, symbolise le temps de relance d'un sort ou d'une compétence, exprimée ici en tour.
Phase : Correspond à l'équivalent d'un tour de jeu
Tr : Tour
MJ : Maître de Jeu
Mob : Monstre
PV : Point de Vie
Atq : Attaque
Atq Mag : Attaque Magique
Def : Défense
Def Mag : Défense Magique
Esq : Esquivve
Par : Parade
Vit : Vitesse
Heal : Soin
Buff : Ajoute une ligne de bonus/malus
Débuff : Retire une ligne de bonus/malus
JcE/JcM/PvE/PvM : Joueur contre Environnement / Joueur contre monstre / Player versus Environnement / Player versus Monster
JcJ/PvP : Joueur contre Joueur / Player versus Player
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