-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 157, L'enfant-bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
157, L'enfant-bête Left_bar_bleue900/900157, L'enfant-bête Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: 157, L'enfant-bête   157, L'enfant-bête Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:19

N°157



Les exploits de la guerre d'un monde oublié


Esm-Red-Power

Pendant la lutte entre le bien et le mal, le monde ne s'est pas détruit en un jour.  La guerre a commencé comme toutes les guerres, une raison que seul les grands de ce monde perdu auraient pu vous conter.
Tout s'est fait progressivement et bien des batailles furent contées et bien des choses faite. Grands nombres de cauchemars aussi.... Des villages rasés par des hordes de démons, des anges les affrontant pour protéger la Vie, aux attaques aussi destructrices que celles de leurs opposant.... On parlait de vagues de Lumière emportant les maisons et les montagnes, et d'autres horreurs provoquées par les forces du Mal.

Dans tout ce chaos, certains visionnaires faisaient des recherches, tout comme les fous.
On parlait de tentatives pour battre les forces adverses, d'armes créés à partir de magies interdites ou encore de sorts et de poisons aussi mortels qu'une montagne qui tombe du ciel ou que les flammes les plus noires des enfers et bien d'autres choses.  Je vous laisse imaginer tout ce que cela a pu engendrer ....

Mais tout ceci n'est plus que murmure et ne concerne pas vraiment 157.
Sa mère était une succube capturée au combat pendant la guerre, son père un ange...
Un grand chercheur qui a contribué à l'avancée des armes et des sorts contre les démons, ces recherches furent souvent couronnés de succès. Ces avancées technologiques furent couramment  employés dans les laboratoires angéliques ainsi que sur les champs de batailles.
Un amour interdit ou une séductrice démoniaque me direz vous, et beaucoup le confirmeront sans vraiment connaître cette histoire. Malheureusement ces recherches n’ont pas été simple à mener, et beaucoup de prisonniers de guerre ont été utilisés dans ces recherches et n'ont pas résistés à ces expériences.


L'immaculé conception
Esm-Red-Book

Cet Ange de haut rang aimait son pouvoir, sa place dominante dans la hiérarchie. Malgré les nombreuses tortures que subissait la succube, elle se montra indomptable et ne put s'empêcher de lui promettre qu'il la ferait plier, qu’il la briserai. Pour lui, ce n’était qu’un jeu, un passe temps. Cette succube est morte quelques années après son emprisonnement, mais dans cette antichambre du bonheur, elle sentit quelque chose fleurir en elle. On dit que le bien naît du mal  et le mal naît du bien, d’elle naquit  cet enfant non désiré...
L’Ange savait que ce genre d’engeance voit rarement le jour et normalement ils naissent mort-nés ou difformes et leurs espérances de vie est très courte, mais l’espoir que la démone eu pendant sa grossesse à eu bien plus d’impact sur cet enfant que tout ce qu’il aura subi par la suite. En effet, quelque part dans le monde des dieux et des esprits, quelque chose entendit l’appel de cette mère. Beaucoup de monde parle de cette entité mais peu en crois encore l'existence hormis les druides. Cette entité est la mère de tout, gaïa. Elle commença par comprendre que cette démone avait changé, un démon ne peut éprouvé d’espoir…. Gaïa ne put s'empêcher de tendre la main à ce futur enfant, elle procédant donc à l’élimination de ces forces qui aller le réduire à l’état de monstre. Même si elle ne put changé sa nature contradictoire, au moins ni le Divins ni le Malin ne l’aura. Elle harmonisa cette nature particulière avec sa propre essence, puis elle lui créa une âme à partir d’un fragment de la sienne et lui offra. Cette être serai un de ces enfants et “il vivra s’il en a la volonté” se disait-elle. Une fois son oeuvre faite, elle laissa ce monde s'occuper du reste.

L'Ange remarquai l'intérêt que la succube avait envers cet enfant et se servit de lui pour briser la démone…

157. Ce nombre vient de la marque faite au fer et à la cendre sur une partie de sa joue avec un symbole noble angélique, la cicatrice est si nette qu'il faut croire que le fer devait être magique et que même dans les pires atrocités ils fallait que ce soit parfait. Il cumulait quelques cicatrices, comme celles des ses ailes coupées, recouvertes de stigmates veineux d'une couleur noirâtre .
Ses ailes ont été arrachées dès son plus jeune âge, des ailes avec une queue démoniaque était un blasphème. Pour autant, son côté animal ne gâche en rien sa beauté angélique, comme si une déesse avait dessiné son visage et de son corps, comme l'incarnation d'une ode à la beauté animale, la marque d'un amour inconditionnel. 157 semble jeune, pas plus de 12 ans selon des critères physiques humains.


Les douceurs de l'enfance


Esm-Red-Potion

157 a grandi dans cette pièce où sa mère l’a mis au monde, où elle est morte et où il a vu les noirceurs que ce monde lui avait apporté.
L'ange vertueux se servait quelquefois de 157 pour tenter d’attirer des démons mais sans succès...  La seule chose qu'il attirait était la faune environnante, on pouvait aussi remarquer que les rats dans la cage étaient protecteurs envers 157, ce qui énervait l'ange. Avec le temps, il remarqua une chose, 157 pouvait se dissimuler: pas simplement se camoufler, même si par moment 157 se rendait complètement invisible, il effaçait sa présence, son odeur et se déplaçait silencieusement en permanence. De plus, ses capacités de guérison étaient incroyables. L'ange était convaincu que cette bête n'avait pas d'utilité, il lui fallait produire des armes capables de dévaster des contrées entières. La seule utilité qu'il lui trouva était celle d'un défouloir, le voir pleurer à chaque rat écrasé l'amusait. Paradoxalement, 157 n'avait aucune réaction pendant ces séances de tortures, comme un corps sans vie.
Les années s'écoulèrent...



Les aventures de l'enfant loup



Peu de temps avant l'effondrement de ce monde , le chaos régnait et de nombreuses contrées furent détruites. Les villes, les villages et les camps militaires furent des cibles régulières et même prioritaires. L'avant poste de recherches où a vécu 157 ne fit pas exception et n’étaient plus que des ruines balayées par le vent. Par miracle, la cave où était sa cellule fut épargnée, ou avait résisté suffisamment pour que 157 puisse sortir de là. À croire qu'il était si inexistant dans ce monde que personne ne l'avait remarqué. Quand le calme revint , 157 sortit de son doux foyer. Son instinct l'appelait, comme une attraction... Il prit les premières armes qu'il trouva, une épée et une dague sur des cadavres de la garde du laboratoire. Ce monde était nouveau pour lui. Il vivait un jour après l'autre, une proie à la fois, et rarement au même endroit. 157 était même souvent entouré des animaux des environs, d'ailleurs aucun prédateur ne s'approchait de lui, ou très peu... Ni les démons, ni les anges ne sentaient sa présence pendant ces années d'errance. Pendant ces années là, il ne put s'empêcher de s’attacher à une louve qu’il appela Maïa. 157 faisait sa vie, souvent accompagné d'animaux mais la plupart du temps seul. Un jour, poursuivant les papillons à travers la forêt, il se figea au doux son des hurlements audibles à quelques kilomètres d'ici. Les pleurs l'envahissent, son corps se mit en alerte, et comme happé par ces hurlement, il fonça jusqu'à trouver la source de ces appels à l'aide. il se retrouva vite face à une plaine gigantesque avec quelques bâtiments au loin complètement dévastés. En face de lui se trouvait les restes d'un champ de bataille, la récolte macabre des charognards commençait, une odeur de mort et de viande fraîchement mise à nue planait dans l’atmosphère. 157 ne remarqua pas cette odeur sur le coup, trop concentré à retrouver l'être qui l'appelait. Naviguant entre les cadavres et les structures de guerres, s’approchant progressivement de la voix. Arrivé face a Maïa, il ne put s'empêcher de réagir, les larmes coulant à flots... Il mit de la terre du champs sanguinaire sur ses plaies et resta plusieurs jours a son chevet. Après quelques jours, il transporta la louve dans une grotte au fond de la forêt non loin de là pour être à l'abri le temps que cet animal démoniaque se rétablisse. La vie suivait son cours. Depuis, elle suivait 157 comme une mère, le protégeant des dangers. 157 laissa cet être vivre auprès de lui, une complicité sans pareil naquit entre eux. Ils avaient un lien particulier, comme s'ils se parlaient sans ouvrir les lèvres.  

Une nuit, 157 rêva de plaines immenses, de forêts aux arbres gigantesques et d’enfants qui jouaient avec lui…. Au fur et à mesure  de ce rêve il vit une femme magnifique à la chevelure de bronze , ornée de feuilles , entourée de bêtes toutes différentes. Cette femme lui racontait des histoires, entourée des enfants … Ce rêve semblait si beau , puis la nuit tomba brusquement et la femme se redressa , les enfants avaient disparu …. Puis elle prit le visage de 157 entre ces mains et lui murmura avec douceur : “je t’offrirai ce rêve mon enfant”….
157 se réveilla brusquement, confus  …


Description R.P.


157 :
Physiquement, 157 est plutôt élancé. Le pelage de sa queue est noir de geai (noir au reflet bleu), sa peau est d'une blancheur dignes des plus beaux  et immaculés manteaux de neiges des montagnes naines, ses longs cheveux sont de la même couleur que le pelage de sa queue. il arbore des griffes et des canines aussi imposantes qu'un prédateur. Une beauté animale, une peur instinctive face à cet être qui laisse l'impression qu’il peut vous ouvrir la gorge à tout moment sans pour autant ressentir la moindre haine émanant de 157. Ses pupilles sont celles d'un chat aux yeux verts rappelant la beauté des feuillages des forêts elfiques. Il porte constamment un masque de carnaval laissant juste ses yeux apparaître. On peut remarquer la pointe de ses oreilles à travers sa capuche, un peu comme les oreilles elfiques mais la forme semble différente, ressemblant à celles d'un loup. 157 semble faire 1m55, pas plus. Il sécrète du poison par sa peau et ses griffes , sa morsure est aussi venimeuse. D'ailleurs, les poisons ou toxines lui font rarement quelque chose, ou très peu, et ses os se ressoudent très vite. De plus , ces sens sont bien plus aiguisés que ceux des meilleures prédateurs connus jusqu'à ce jour et il est nyctalope.

157 arbore des vêtements pour enfant noirs en cuir sombre usés qui cache la totalité de son corp. Il a une cape à capuche devenu grise avec le temps, il porte toujour sa capuche lançant juste apparaître ces yeux de chats verts a cause de son masque de carnaval. Il porte aussi des mitaines laissant passé ces griffes et une partie de ces doigts. Il marche pied nu, plus pratique pour ces griffes à ces pieds. La seule chose qu’il a aux pieds ce sont des bandes de tissu. On peut aussi remarquer sa queue de loup. Sur Maïa il y a un harnachement pour porter 2 sacoches plutôt grandes et accrocher le fourreau de ses armes.
Il utilise parfois une épée et une dague magnifiquement ornées de symboles angéliques, mais surtout ses griffes, voire ses crocs. Ces lames font grandes comparées à lui, faites pour des hommes plus grands, et sont émoussées.

On peut remarquer qu’il fait preuve d’une force incroyable, il est capable de soulever des charges lourdes que même les adultes les plus chevronnés n’oserai les soulever ne serait-ce qu’un peu. Briser la nuque d'une proie énorme est une chose simple pour lui.

Il est de nature très curieuse. On remarque directement qu’il est distant avec les gens qu’il rencontre , on l’entends très peu parler. Sa voix est aiguë, comme celle d’un enfant. Il est aussi distrait, il s’amuse pour un rien.

Maïa, la Mére infenris :
Maïa la Louve vient clairement des Enfers , pas de doutes.... Mais voir la Louve aussi proche de 157, rappelant le rapport entre une mère et son enfant , est comme une lueur d'espoir transperçant  les ténèbres.  Elle fait plus de 2 mètres assise, et dégage de la chaleur. Plus elle s'énerve, plus cette chaleur s'intensifie drastiquement. Elle est capable de dégager une fumée très sombre rappelant celle des hauts fourneaux nains pour disparaître. Elle a plutôt un sale caractère, mieux vaut ne pas s’en approcher.
(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par 157 le Lun 4 Mai - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
157, L'enfant-bête Left_bar_bleue2200/2200157, L'enfant-bête Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: 157, L'enfant-bête   157, L'enfant-bête Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:34
Bienvenu parmi nous jeune enfant-loup !

Tu serais prié de ne pas creuser n'importe où dans le village pour planquer un os ! Non je rigole ! Super intro dans la matière, voici tes récompenses :

50xp + un porte bonheur 2 points

Bon jeu sur Stygma et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
157, L'enfant-bête Left_bar_bleue900/900157, L'enfant-bête Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: 157, L'enfant-bête   157, L'enfant-bête Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:38
Grrrrrrr ; Merci *garde ces distances*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 157, L'enfant-bête   157, L'enfant-bête Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

157, L'enfant-bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations validées-