-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue900/900Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:34
Depuis que 157 a débarqué sur ces contrées, il sentit des odeurs familière mais aussi des odeurs inconnus.
Pour le moment il fallait trouver du gibier avant tout, il chercha donc une odeur ou encore une piste à suivre. Il chercha donc pendant plusieurs heures, ratissant la zone minutieusement. Au début, il vit juste une ruine, ce qui semblait être une ancienne cabane de chasseur. Il en resté que des restes de poutre en bois verdit par le temps et rongé par les insectes. Il y avait quelques pièges cassés et trop rouillés. “Vraiment rien d’exploitable” se disait-il. Il reprena donc sa traque. Au bout de quelques temps, il trouva une piste qui lui semblait être celle d’une sorte de cervidés. De plus, l’odeur correspondait légèrement. La traque pouvait commencer.

Il l’a suiva encore pendant 2h environ, cherché les traces de passage, les empreintes, ou encore des poils ou des odeurs. Arrivé dans un éclaircissement de la forêt, il vit enfin la bête. C’était bien un cerf, plus grand que ceux sur névilim. Ces bois étaient ornées de petites boules roses luminescentes. 157, se metta en position et en un éclair, il attrapa la bête par les bois et lui torda le cou. Puis, il plaça sa proie sur le dos de Maïa, et repris le chemin du campement à l’aide de l’odeur de Ribur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue1000/1000Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:15



*Où suis-je , quelle belle forêt mais je ne connais pas ce type d'arbre* ( en regardant les arbre qui m'entoure ) , j'étais dans mon village debout et me voici couché dans une forêt dont je ne connais pas la végétation , et ou est Hakkebi ?  ( tourne la tête ) *ah, tu es là* .
je me leva et commença à marcher dans cette forêt
j'étais émerveillé tout en étant effrayé par ce nouvel environnement, je ne prêtait pas vraiment attention aux endroits où je posais mes pieds. J’entendit un rugissement à ma droite. En me retournant, je vit des yeux luisants et des crocs s’enfoncer dans ma jambe gauche, Hakkebi prit ma défense contre cette créature. J'étais comme paralysé, je tombait à terre. Hakkebi se battait contre la créature, j’employa  mes dernières forces pour encocher une flèche et tirer sur la bête, qui rata sa cible mais qui l'effraya, elle partit en vitesse .
La blessure était profonde, mais ne semblait pas empoisonnée. Je me vidais rapidement de mon sang, Je me sentais sur le point de  m’évanouir.
J’étais allongé et blessé, sur le point de perdre connaissance. Dans ces circonstances, je me mis à faire une chose que je m'étais interdit: crier dans une  forêt :
“À L’ AIDE ! “  
*  je vais donc finir mes jours ici alors que l’on vient de me laisser la seconde chance que j’espérais?*


@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue900/900Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:16
157 entendit quelque chose au loin , lors de son retour avant de quitter cette forêt. Il baissa sa capuche, puis il tendit l’oreille pour voir si le cri se répète ou voir si se n’était pas son imagination qui lui joue des tours. Il regarda Maïa sans dire un mot, puis la louve retourna au village avec la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue1000/1000Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:20



voilà 5 min que Sheil est au sol en train de crier , mais toujours aucune réponse . Il tenta un dernier crie , puis je commença à acceptait son sort et ferma les yeux en espérant dormir afin que sa mort soit plus douce. * ferme les yeux et les démons se mit à débattre entre eux dans la tête de sheil: *
-”non je vais pas mourir maintenant alors que je vien de trouver un hôte
- cette idiot va nous emmener avec lui dans la mort
- Non il y a que lui qui mourra ne vous inquiétez pas mes frere
- mais si il meurt nous allons être à jamais sur ce corps et donc mourir
- je perçoit un semblable au loin
- que veut tu dire par la
-c est une louve infenris
- je vais essayer de lui faire percevoir notre présence , et connaissent la vitesse de la bête elle sera là rapidement * envoie un signal *
le démon pris possession du corps et hurla :” viens m’aider infernis  !!!!!”



@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue900/900Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:21
157 Entendit un cri, puis l’odeur du sang commença à lui chatouiller le nez. 157 localisa approximativement, puis courra à toute vitesse dans cette direction en suivant l’odeur.
Il atteigna le bout de la piste assez vite. A son arrivé, il regarda l’être en face de lui.

157 arbore des vêtements pour enfant noirs en cuir sombre usés qui cache la totalité de son corp. Il marche pied nu, plus pratique pour ces griffes à ces pieds. La seule chose qu’il a aux pieds ce sont des bandes de tissu. Il a une cape à capuche devenu grise avec le temps, il porte toujour sa capuche laissant juste apparaître ces yeux de chats verts a cause de son masque de carnaval. Il porte aussi des mitaines laissant passé ces griffes et une partie de ces doigts. On peut aussi remarquer sa queue de loup. On peut aussi remarquer 2 bosses à travers sa capuche lançant penser à des oreilles non-humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue1000/1000Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:30



un bruit se propageait dans la forêt , une bête se rapprochais de moi , a toute vitesse et je sentait le danger arrivais .   *serait-ce la mort venu me prendre?* * notre sauveur arrive mes frère *
la bête se rapprocha jusqu'à un buisson à côté de moi et de ce buisson sorti
Un enfant , il était a quatre patte et ce tenait comme un animal , il avait l'air très jeune , pas plus de 12 ans, était vêtu de noir  et il avait des griffe sur les mains et les pied .Il se redressa doucement.
*dans la tête de sheil:*
“ -ou est la louve
-je ne sais pas je l avais appelait pourtant
-tu sais rien faire de toute façon
-(les autre demon) acquiesce
-bon sinon quel est cette individu , c est un demon ?
-je sens du sang démoniaque en lui , mais il y a un truc étrange …
-qui y a t il ?
-tu ne sens pas , ça empeste l ange !!
-ça vient de l enfant !
-oui je l’ai flairer des qu il s'est montré et il me degoute , tuons le !
-réfléchi , nous ne pouvons rien faire pour l'instant , notre hôte est blessé et il y a rien au alentour qu'on pourrait posséder
si il y a cette enfant après tout il est demon

-je m ' y oppose formellement il est aussi ange et je ne sais pas vous mais  moi je n ai pas envie d'être purger
-( autre demon ) oui c est trop risqué
-”Mais fermez là !!!! “ cria sheil a haute voix.




@elfyqchan - Never Utopia


Dernière édition par Sheil Brodeam le Mer 6 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue900/900Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:31
157 entendit l’homme mais ne vit pas sur qui il hurlait, de plus il sentit quelque chose d’étrange et dit : “ton corps ne t’appartient pas”.
Puis, il s'approcha doucement du blessé avec la plus grande des prudence. Il repéra la blessure , son mollet droit était atteint. Il repéra aussi le serpent blanc et le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre que si il bougé, lui et son compagnon mourirai et resta silencieux. Il attenda l’approbation de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue1000/1000Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:36



Hakkebi comprit la situation et baissa sa tête en signe d’approbation, il voyait en cette enfant un animal et un semblable et le respecter il se mit à se diriger vers ma blessure pour l indiquer à l'enfant , et ce mis autour de ma jambe en guise gros garreau
*dans la tête de sheil:*
-non cette chose ne doit pas nous approcher c’est une créature dégueulasse il a du sang d’ange et de démon, c’est une aberration !!!
- oui , tuons-le!!!
-oui mais réfléchissez mes frère il pourrait nous servir , pour sauver l’autre faible
-oui mais reste un ange , pour moi c'est hors de question
-mais si non faisons rien nous mourrons de toute façon , donc autant se faire plaisir
- NON !!! (autres démons)
-du coup on est d'accord on laisse faire l'enfant ?
- OUI c est mieux (autre demon)
(sheil ferme les yeux et laissa faire l'enfant puis perdit connaissance)



@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une chasse urgente Left_bar_bleue900/900Une chasse urgente Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:37
157 se mit au niveau du mollet puis enleva une de ces bandes au pied pour lui faire un bandage improvisé. Puis il retira la bande de tissu de autre pied et prit un morceau de branche d'environ 20 cm.
Il retira le serpent pour faire un garrot serré en tournant le tissu avec le bâton pour augmenter la force du garrot. Il bloqua le levier en bois avec un bout du tissu.
Puis il prit l’homme sur son dos en prenant soin de mettre son buste sur ces épaules et partit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
PétiorMessages : 57
Expérience : 179
Date d'inscription : 09/04/2020
Pétior

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:06
Pour ce RP métier 157 se voit attribuer :
- 40 exp
- 25 matériaux
- 20 ressources.

Cette cotte prend en compte plusieurs critères, le staff reste à ta disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse urgente   Une chasse urgente Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Stygma :: La foret dense-