Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Nouvelle Aventure (mp 157)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Une Nouvelle Aventure (mp 157) Left_bar_bleue900/900Une Nouvelle Aventure (mp 157) Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Une Nouvelle Aventure (mp 157)   Une Nouvelle Aventure (mp 157) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:43
Les jours s’écoulait et 157 avait déjà une routine à lui, passant le plus clair de son temps libre dans la forêt non loin de sa grotte. On le voyait rarement au campement. En général, il déposait ces prises du soir au petit matin, quand tout le monde dormait. Il croisa rarement quelqu’un, peut-être une ou 2 fois pendant ces jours passés et il n’y eu de discussion entre eux. Peut-être un regard de croisé. 157 pensait qu’il valait mieux garder ses distances avec ce groupe. Même si Ribur en faisait parti, il ne leurs faisait pas confiance. De plus, ils semblaient être plus un fardeau qu’autre chose. Et puis, aménager la grotte lui demandé du temps en plus de la chasse pendant qu’il rôdait la nuit autour du camp pour vérifier s’il n’y avait pas de danger.

Un jour, il longea la rivière et remarqua que les ruines de la cabane de chasse qu’il avait trouvé lors de sa chasse à son arrivé n’était pas loin. Il y avait un ancien chemin peu visible, mais des petits tas de cailloux balisaient les 2 côtés du chemin. 157 décida donc d’inspecter la rive, s’il y avait un chemin, s’est qu’il y avait sûrement quelque chose à voir se disait-il. Il remarqua juste des vestiges d’un ancien emplacement pour pêcher. En inspectant le barda dans la végétation, il se coupa brièvement sur un hameçon rouillé, la plaie se referma quasiment instantanément. Une goutte de son sang tomba sur de la mousse poussant sur une racine d’un des arbres. Cette mousse attira son regard de par sa couleur turquoise. Puis il, reprit la route de sa tanière car le soleil commençait déjà à tomber et 157 avait besoin de dormir cette nuit-ci. Il prévena le camp que cette nuit, il ne pouvait pas garantir son tour de garde. 157 avait remarqué qu’il se fatiguait plus vite qu'à son habitude. Rien d’alarmant, mais il avait besoin de quelques heures de sommeil en plus.


Le lendemain matin, il se leva tôt. Il avait vraiment bien dormi, et les peaux qu’il lui servent de lit était son petit nid douillé. Aujourd’hui, il était décidé, il allait explorer la forêt !!! Il avait déjà préparé ce qu’il fallait pour un voyage de plusieurs jours. Il faut dire qu’il s’est épuisé à la tâche pour contenter tout le monde et préparer cette aventure. Bref, l’inconnu lui murmurait tant de mots doux qu’il était d’une humeur enjouée. Il accrocha l’harnachement de Maïa, puis il chargea les sacoches. Il y avait 2 gourdes d’eau potable, et de quoi tenir 7 jours. Il y mis aussi sa cuisinière portative.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Aventure (mp 157)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Stygma :: La foret dense-