PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
Sujet: Les Rôdeurs Sam 25 Avr - 15:10
Les Rôdeurs
Description
Le rôdeur a passé la majorité de son temps libre sur les routes: que ce soit par nécessité ou par plaisir, il a développé une connection privilégiée avec la nature. Il utilise cette affinité de différentes manières, que ce soit dans sa connaissance des plantes toxiques pour créer le poison qu’il applique sur ses armes de chasse, ou bien il prend la décision de se servir de ce don pour protéger les terres sauvages, nouant des liens puissants avec la faune sauvage. Il se servira du pouvoir de la nature pour soigner ses alliés. Ce don peut aussi prendre une troisième forme, autorisant le rôdeur à nouer un lien si fort avec une bête, qu’ils ne forment plus qu’un au point de vue mental, cela leur permet de concorder leurs actions avec leur compagnon. Le rôdeur est très versatile, changeant du tout au tout selon la voie choisie.
.
Compétences actives et passives
Compétences passives : peut avoir une bête.
Compétences actives : furtivité. 3tr de CD
PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
Sujet: Re: Les Rôdeurs Sam 25 Avr - 15:12
Rôdeur : Chasseur
Détails
Description du Chasseur : Le chasseur est passé maître dans l'art de la traque. Le camouflage étant très important pour pouvoir s'approcher de sa cible sans être repéré, lorsque le chasseur passe en furtivité, il peut utiliser utiliser ses compétences pour infliger deux fois chaque affliction avec ses compétences mais elles n'infligerons pas de dégâts. Le chasseur inflige les afflictions de toxine, saignement et paralysie comme si ce n'était qu'un jeu d'enfant. Sa synergie avec sa bête permet d'activer âme liée, ce qui lui permet de concorder leurs attaques avec facilité. L'assaut de l'aigle lui permet d'infliger des dégâts croissants selon le nombre d'afflictions différentes qui affectent sa proie. Compétence passive Rôdeur: peut avoir une bête Compétence active Rôdeur : furtivité. (3CD)
Compétence passive
Altérateur furtif :
le temps qu’il est en état de furtivité le chasseur peut infliger ses afflictions doublée avec ses compétence mais n'inflige pas de dgt : - deux stack de saignement - toxine 2tr
Compétence Niv. 1
morsure du cobra : 2 P.A.
-du niv. 1 à 4 +10 dgt
- du niv. 5 à 9 +20 dgt toxine durant 1tr
- du niv. 10 à 14 +40 dgt toxine durant 1t
- du niv. 15 à 19 +80 dgt Toxine durant 1t
- au niv. 20 +120 dgt toxine durant 1 tour
2 utilisation/tr 1CD
Compétence Niv.5
lacération du puma: 3 P.A.
-du niv 5 à 9 +20 dgt saignement
-du niv 10 à 14 +40 dgt saignement
-du niv 15 à 19 +80 dgt saignement
-au niv 20 +120 dgt saignement
2 par tour
1CD
Compétence Niv.10
liaison bestiale : 2 P.A.
Place âme liées sur le lanceur pendant 3 tours
4CD
(n’affecte pas la furtivité)
Compétence Niv.15
piqûre du frelon : 4 P.A. -du niv 15 à 19 60 dgt infliger paralysie
-du niv 20 90 dgt infliger paralysie
3 tours d’attente avant utilisation en début de combat .
4CD
Compétence Niv.20
l'assaut de l'aigle : 5 P.A.
+300 dgt inflige plus 100 dgt pour chaque affliction différente que l'ennemi possède et les fait sauter
5CD
Dernière édition par Pétior le Sam 25 Avr - 15:26, édité 1 fois
PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
Sujet: Re: Les Rôdeurs Sam 25 Avr - 15:24
Rôdeur : druide
Détails
Description du Druide :Le druide ne fait plus qu'un avec la terre et le monde qui l'entoure. Son passif lui permet d'augmenter une de ses statistiques selon le terrain sur lequel il se trouve, il peut aussi utiliser ses sorts de soutient en restant furtif. Le druide est excellent pour soigner un allié ciblé, il peut même lui retirer plusieurs effets négatifs en un seul tour. Il peut permettre à tout son groupe de profiter d'âme liée pendant plusieurs tours. Sa sélection naturelle lui permet d'infliger des dégâts à tous les ennemis et de donner un bouclier à tous ses alliés égal à 20% de leurs pv max. Compétence passive Rôdeur: peut avoir une bête Compétence active Rôdeur : furtivité. (3CD)
Compétence passive
Affinité Tellurique :
obtient un bonus selon le terrain de combat . 10% forêt : +heal
volcan : +dgt
mer : +1 pa
montagne : +def
plaine : +pv
Peut utiliser ses sorts de soutien tout en restant furtif
Compétence Niv. 1
communion avec la nature : 2 P.A.
niv 1 à 4 : heal de 5% (pv max)
niv 5 à 9: heal de 10% (pv max)
niv 10 à 14: heal de 15% (pv max)
niv 15 à 19: heal de 20% (pv max)
au niv 20 : heal de 25% (pv max)
1 par tour
Compétence Niv.5
appel des roses sanguinaire : 2 P.A.
niv 5 à 9: +30 dgt saignement
niv 10 à 14: +60 dgt saignement
niv 15 à 19: +120 dgt saignement
au niv 20 : +180 dgt saignement
1CD
Compétence Niv.10
guérison de mère nature : 3 P.A. niv 10 à 14: enlève une altération à la cible
niv 15 à 19: enlève deux altération et protège pour un tour au altération la cible
au niv 20 : enlève trois alteration a le cible et la protège contre les alteration pendant 2 tr
3CD
Compétence Niv.15
stratégie de la meute : 4 P.A. niv 15 à 19 : âme liée pendant 2 tr sur tout le groupe au niv 20 : âme liée pendant 3 tour sur tout le groupe
3CD
Compétence Niv.20
sélection naturelle : 4 P.A.
+400 dgt à tous les ennemis et 20% des pv max des alliés en bouclier
4CD
PétiorMessages : 57 Expérience : 179 Date d'inscription : 09/04/2020
Sujet: Re: Les Rôdeurs Sam 25 Avr - 15:38
Rôdeur : Prédateur
Détails
Description du Prédateur :Le prédateur a atteint une communion parfaite avec sa bête, de ce fait il a âme liée activée de façon permanente. Si le prédateur est séparé de sa bête pour n'importe quelle raison, alors il perd âme liée et 25% de ses défenses physiques et magiques. Le prédateur a un certain libre arbitre au niveau de l'affliction qu'il souhaite appliquer avec ses compétences, entre toxine et saignement. Il peut appliquer furtivité à lui et à sa bête, et infliger paralysie au niveau 15. L'embuscade bestiale permet d'infliger des dégâts supplémentaires si la cible est affectée par saignement, et te soigne si la cible est affectée par toxine. Si vous attaquez avec votre bête, les afflictions infligées à l'adversaire disparaissent. Si votre bête est avec vous, vous pouvez décider de ne pas attaquer avec elle pour conserver les afflictions posées sur votre cible, mais vous infligez moins de dégâts. Compétence passive Rôdeur: peut avoir une bête Compétence active Rôdeur : furtivité. (3CD)
Compétence passive
Communion :
le rôdeur a âme lié de façon permanente(stats naturelle) . Si le rôdeur est sans béte , il perd âme liée et 25% de def et def mag
Compétence Niv. 1
griffure : 2 P.A.
niv 1 à 4 : 5dgt
niv 5 à 9 : 10dgt
niv 10 à 14 : 20dgt
niv 15 à 19 : 40dgt
niv 20 : 60dgt
3ut/tr
Compétence Niv.5
choix de la meute : 3 P.A.
Choix de l’affliction pour la durée : Saignement ou Toxine
L’affliction s'applique à toutes vos compétences.
Durant 3tr
4 CD
Compétence Niv.10
camouflage canin : 2 P.A. le lanceur et sa bête gagne furtivité
inutilisable au premier tour de jeu.
3CD
Compétence Niv.15
morsure de la veuve noire : 4 P.A. niv 15 à 19 : 100dgt paralysie durant 1tr
niv 20 : 150dgt paralysie durant 1tr
3CD
Compétence Niv.20
embuscade bestiale : 5 P.A.
attaque avec sa bête : +300dgt, si la cible a saignement votre bête inflige 50 dgt supp/stack de saignement. Si la cible a toxine, votre bête vous soigne de 150pv par tour restant de toxine.
Attaque sans sa bête : vous infligez 400 de dégâts
Fait sauter les afflictions de la cible. (si vous êtes avec votre bête) Si votre bête vous accompagne, vous pouvez utiliser embuscade SANS ELLE.
4CD
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Sujet: Re: Les Rôdeurs
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