Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:17
« Mais qu'est-ce que... »
Ribur ouvrit les yeux, le nez mouillé par la rosée matinale sur une pelouse bien dense et touffue. Cette odeur boisée rappela beaucoup de souvenir au nain, des cycles derrières lui. Se redressant lentement pour voir ce qu'il se passe autour de lui, autour de lui se dressent de grands arbres, l'horizon est irradié d'une lumière aveuglante. Se frottant les yeux tout en se redressant sur son séant il admirait le spectacle naturel qui s'épanouissait devant lui. En tournant il fut surpris de réaliser qu'il n'était pas seul en ses lieux, une elfe blonde était allongée également dans l'herbe, elle regardait le ciel et les nuages. Ribur étonné lui lança
« Hey, la Longue-sur-Pattes, qu'est-ce que tu fais là si proche du Grohan... Heu... Non... Où est-ce qu'on est déjà ?! »


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:18
Iraziel ouvrit les yeux, sentant le vent s’engouffrer dans les boucles de ses cheveux, profitant quelques instants du soleil printanier. Autour d’elle, des arbres, à perte de vue. Au premier regard, elle comprit qu’elle se trouvait dans une forêt de chênes anciens. Elle leva les yeux au ciel et vit que le soleil brillait d’une lueur anormale, irradiant plus qu’à l'habitude. Elle formulait déjà plusieurs suppositions sur la cause de cette hausse de luminosité, mais aucune ne la convaincu vraiment. Elle laissait ses pensées vagabonder quelques minutes, puis se remémora les derniers évènements qu’elle avait en tête, son aide apportée aux ferventes déloyales ainsi que l’impression qu’elle quittait ce plan d’existence. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise lorsqu’elle entendit une voix fuser à ses côtés. Elle se retourna et y rétorqua :
“D’après moi, nous ne sommes plus sur Nevilïm. La composition de l’air et de l’atmosphère est différente, sans même parler de la lueur de l’étoile qui nous éclaire. Et je ne suis pas qu’une Longue-sur-Pattes, j’ai un nom. Moi c’est Iraziel, Comment t’appelle t-on, Nain?”
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:19
“Haha, tu es bien plus vilaine que dans mes souvenirs, je dois sûrement te paraître plus beau, ne te souviens-tu pas ? Ribur ! Le tacticien !” Bien redressé sur ses pieds et fier comme deux nains, Ribur tourna lentement sur lui-même pour faire un tour d’horizon visuel. Il remarqua au loin de la fumée.
“Sur Nevilim ou non, nous ne sommes pas seuls ! En route, mais pas trop vite Longue-sur-Pattes ! Iraziel voulais-je dire !” Narga gaiement le nain, décidé à savoir où il était réellement.


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:19
“Et bien Ribur, tu as changé, le poids de l’expérience est visible en toi. Et oui, maintenant je me souviens de toi, Ribur Mâchoire de Fer, tacticien de l’armée Grohandaise et fléau des orcs. Tu as raison, il n’y a pas de fumée sans feu, allons voire ce qu’il y a là bas. Par contre, je te prierai de t’abstenir des commentaires sur ma nouvelle apparence, ce n’était pas voulu, mais je m’y suis acclimatée avec le temps.”
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:21
“Je ne peux pas parler de son fin minois mais critiqué ma stature athlétique là y a pas de problèmes hein ?! Non mais ! Et en plus de ça, elle nous sort sa science “y’a pas de fumé sans feu” nanana… Non mais sérieusement ?! C’est un pet de Dragon peut-être ?! Tu parles d’un réveil… En route, et vas pas trop vite ! J’ai des jambes NORMALES moi !”


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:22
“Énième preuve de la supériorité des elfes, que ce soit physiquement (a t on jamais vu un nain gracieux?), ou au niveau de la sagesse. Bien, je vais laisser couler, tu as encore le tempérament d’un nain de 10 cycles… De plus, je te complimentais sur ta stature, car maintenant tu as l’air d’un VRAI nain, pas d’un semi-orc. Et oui, je ramène ma science car tu en as besoin.”
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:22
“Du haut de mes oreilles pointues, au moins dix siècle vous contemple ! Non mais ho là ! Je vois que tu n’as pas perdu de ton piquant avec le temps, un Elfe des Cactus ! La science elfe n’a jamais surpassé celle des nains et c’est un fait que j’ai prouvé plus d’une fois, quoi qu’il en soit, heureux de savoir ta magie parmis nous mon amie ! Nous voilà à nouveau réunis, mais cette fois sans combattre, du moins je l’espère ! En route, mauvaise troupe !”


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:23
Elle avançait à un rythme normal (pour un elfe) puis elle ralentit afin de laisser Ribur marcher à ses côtés. Elle sentait l’odeur du bois brûlé et la fumée se rapprochait de plus en plus, au tournant d’une butte, ils découvrirent une palissade en bois éventrée à plusieurs endroits, qui semblait contenir un simulacre de village, composé de quelques tentes déchirées et un feu qui semblait sur le point de s’éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:29
Dans une torpeur plus prononçée que d’habitude, 157 se réveilla tout doucement, à côté de Maïa à peine réveillé. Il observa les alentours se rendant compte que l’endroit ou il se retrouve n’est pas celui de son sommeil. Il vit les plaines et aussi une forêt au loin. Maïa et lui se redressa. Il s’interroga, puis il vit de la fumée noire au loin, et prit la décision de partir dans la direction opposée, la forêt dense. De plus, la faim commença à venir.157 Sentit quelque chose approcher et s'arréta net.


Dernière édition par 157 le Lun 4 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:53
Iraziel rouvrit les yeux et se tourna dans la direction dans laquelle elle avait perçue la rupture de la trame dimensionnelle. Elle décida de se rendre à l'emplacement de la perturbation, mais elle hésitait en observant Ribur qui dormait paisiblement, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser seul sans défense. Elle raviva donc le feu avec du bois sec trouvé à proximité, puis rassembla son énergie. Cela lui prit plus de temps qu'à l’accoutumée, elle se sentait plus lente dans sa canalisation. Après quelques minutes d'incantation, elle finit par recouvrir le campement d'un barrière magique afin d'éviter l'intrusion de prédateurs en son absence. Iraziel se dirigea vers la porte du village et s'élança en foulées régulières vers l'emplacement de la perturbation. Azaroth lui murmura  de ne pas se précipiter, car l'on se trouvait dans un environnement inconnu et potentiellement hostile. Elle continuait d'avancer, ralentissant progressivement jusqu'à atteindre le bout de la forêt. Elle déboucha donc sur des plaines à perte de vue. Elle distingua au loin une forme sombre accompagné d'un animal, qui semblaient se diriger vers les massifs arborigènes qui s'étendent à perte de vue au sud-est des plaines. Iraziel accéléra jusqu'à atteindre sa vitesse de pointe, déterminée à ne pas perdre de vue cet inconnu et sa bête et s'élança à sa poursuite.
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:02
157 arbore des vêtements pour enfant noirs en cuir sombre usés qui cache la totalité de son corp. Il marche pied nu, plus pratique pour ces griffes à ces pieds. La seule chose qu’il a aux pieds ce sont des bandes de tissu. Il a une cape à capuche devenu grise avec le temps, il porte toujour sa capuche laissant juste apparaître ces yeux de chats verts a cause de son masque de carnaval. Il porte aussi des mitaines laissant passé ces griffes et une partie de ces doigts. On peut aussi remarquer sa queue de loup. On peut aussi remarquer 2 bosses à travers sa capuche lançant penser à des oreilles non-humaines.

Elle peut voir le petit être et la louve cote à cote, immobile. Tout d'abord la louve infernis grogna en guise d'avertissement. L'enfant tourna la tête, son regard est celui d'un prédateur prét a sauté à la gorge d'une potentielle menace.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:19
Iraziel entendit un grognement sourd, provenant d'approximativement 200 mètres devant elle. Une impression fugace de peur s'empara d'elle, puis disparut aussi rapidement qu'elle lui était venue. Azaroth l'alerta rapidement:
"Je sens la présence de deux êtres vivants, à environ 180 mètres devant toi."
Iraziel s’approcha lentement, laissant ses mains bien en vue. Elle progressa lentement et s'arrêta à 50 mètres devant elle, distinguant une silhouette encapuchonnée en noir, portant un masque de carnaval, une louve de deux mètres de haut à ses côtés.
Elle dit à haute voix:"Je suis Iraziel, je ne vous veux aucun mal."
Elle répéta ce message deux fois, et attendit que l'inconnu fasse le premier pas, pour ne pas le brusquer.
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:30
Il déploya ces griffes lentement, examinent l'être en face du regard mais aussi de son odorat. Il eu un moment d'hésitation puis reconnu une des odeurs. Son regard se durci. La louve ne bouge toujour pas.

Puis, avec une voix d'enfant, il dit: " Premièrement: tu me veux quoi.... "
Ensuite, il prit un ton plus dur: " Deuxiémement: Pourquoi tu as l'odeur de ribur sur toi ?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:49
"Pour répondre à ta première question, il me faut commencer par répondre à ta deuxième question: J'ai l'odeur de Ribur sur moi car je suis arrivé dans ce monde avec lui, et car nous avons passé la journée à tenter d'en découvrir plus sur ce monde, et nous pouvons t'offrir un abri. Nous avons découvert un village en ruine, et Ribur s'est endormi, épuisé. Ayant senti une rupture de la trame dimensionnelle, je suis partie du village à la recherche de ce qui a pu déclencher cette anomalie. Avant de partir, j'ai créé un protection magique autour du camp pour empêcher que du mal soit fait à Ribur. Je t'ai vu en train de t'enfoncer dans cette forêt, voilà pourquoi je t'ai suivi. Je peux t'amener à ce village et tu pourra voir Ribur en bonne santé. Comme gage de ma bonne foi, je m'engage à te mener à Ribur en bonne santé, je t'autorise à me tuer si je trahis ma parole."
(Iraziel parle en bleu, Azaroth en vert)


Dernière édition par Iraziel le Lun 4 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:59
Il regarda l'elfe un peu confus: " trame dismensionnelle... " Puis il regarda l'elfe dans les yeux, il sentit quelque chose de bizarre, une présence qu'il n'avait senti depuis longtemps. Après quelques secondes , 157 dit: " ton âme, s'est pas la tienne"
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:10
"Tu as un bon instinct: en effet, je partage mon corps avec un démon.Au début contre mon gré, mais maintenant j'ai accepté ce que je suis."
"Ce n'est pas n'importe qui, ma présence n'est pas évidente à détecter"
Acceptes tu de me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:19
157 prit quelques secondes pour réfléchir. Il se posa quelques questions puis décida de lui répondre: " Non, mais on va te suivre. toi , bien devant". 157 resta sur la défensive et suivit l'elfe. Il ne l'a lacha pas du regard tout le long du trajet sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:37
Iraziel marcha donc le long du sentier, lentement. Elle n’essaya pas d'engager la conversation avec l'inconnu, elle sentait bien qu'elle n'arriverait pas à en savoir plus sur lui, et que seul Ribur pourrait apporter les réponses à ses questions. Elle marchait en direction du village, consciente de la présence de l'inconnu et de sa bête derrière. elle se fia donc à son instinct inné pour retrouver la trace de son sort de barrière. En arrivant en face de la palissade, elle dissipa le sort et s'assit au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:46
157 lança un regard du coin de l'oeil à Maïa. Elle alla se placer à 10m du lieu. Puis il regarda dans la direction de Ribur et constata que l'elfe n'avait pas mentit et se retourna vers elle: " Tu t'appelles iraziel, moi s'est 157 ". Puis il se dirigea vers le nain doucement. On pouvait lire dans ces yeux une grande émotion de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:06
Iraziel s'endormit un sourire rêveur aux lèvres, en songeant que cet univers n'avait pas l'air si inhospitalier
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:07
Ribur ouvrit lentement les yeux, se sentant comme épié il se mit directement en alerte. Se redressant d'un bond il faisait désormais face à celui qui l'épiais. Ce visage, cet être, tout en lui lui était familier, aucun doute possible, c'était bien l'enfant-loup, mais était-ce une hallucination
"Bëowür ?! Mais ! Comment est-ce possible ?! Tu portes encore cette saloperie ?! N'avais-je pas été claire au sujet de ce masque ?! Jamais en ma présence ! Personne ne te fera de mal de mon vivant !"
Le nain se jeta, larmoyant, vers l'enfant...


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:16
157 se mis a pleurer et se jeta dans la barbe a Ribur, enfonçant sa tête dans celle-ci. Il répliqua avec une voix enjouée : " s'est pour ne pas être obliger de tuer, tu sais comment sont les humains..." Puis il repensa au bateau sur lequel il navigué et demanda en le regardant dans les yeux: "Il est ou le bateau, et l'océan?". Il ne lacha pas Ribur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:23
"Mais de quel bateau parles tu ? Il n'y pas d'océan ou de mer dans le coin, du moins pas à ma connaissance... Reprends toi Bëowür, il ne t'arrivera plus rien, plus aucun homme ou autre ne te fera du mal désormais ! Foi de Ribur !" Répondit le nain larmoyant au contact de l'enfant qui lui avait tant manqué durant tout ce temps.


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue900/900Arrivée au village Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:32
L'enfant regarda ces griffes : " les hommes ne sont plus un problème ".
Puis il regarda ribur, l'air un peu confus: " j'étais sur un bateau avant de dormir. Et je me réveille dans une plaine un peu boisée.
Au début je pensai à un tour de la femme aux grandes oreilles, son âme n'est pas la sienne. Ou plutot, il n'y a pas que la sienne."
Puis il disa : "Maïa!" se qui ramena la louve au coté de 157, elle se coucha sur le ventre. Il fouilla dans une des sacoches pour en sortir 2 gros liévres de névilim.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1Mar 5 Mai - 12:51
"Je ne peux répondre à tes questions sur la magie Bëowür, mais pour ce qui est des hommes tu as bien raison ! Et je vois que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes, et si on préparait un bon repas ?" Ribur chercha à sa ceinture où était sa lame pour dépecer, mais il ne lui restait pas grand chose à part ses effets personnel, tout son barda avait disparu.


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Village
» Fouille du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Stygma :: Le village-