-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:01
157 répondit: " je vais les dépecer". Puis, avec ces griffures, il dépeca les 2 liévres délicatements. Ensuite il les vida.
157 tendit les 2 liévres à ribur: "voilà, comme ça se sera mieux."
Il regarda la demoiselle puis dit : " donc c'est ça un elfe , ce n'est pas si imprionnant " avec une pointe de déception dans sa voix.


Dernière édition par 157 le Mar 5 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:06
"Impressionnant mon brave Bëowür, on dirait Gloïn après quelques hanaps de trop Haha !" Ria Ribur "Crois moi qu'elle est bien plus impressionnante que tu ne le pense, pour avoir combattu avec elle je peux te le dire, en elle réside bien plus de bravoure que n'importe quel autre elfe, on peut lui faire confiance, elle m'a sauvé la vie et à plus d'un nain !" Le nain se tourna vers Iraziel, se rappelant le champ de bataille qu'ils avaient arpenté ensemble il y à déjà de nombreux cycles. L'air ambiant de ce monde semblait plus bénéfique pour Ribur que l'air de Nevilim, comme si cet oxygène le ravivait.


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:15
" Je ne sais pas si elle est digne de confiance, mais bon je vais te croire sur parole . "
157 sentit légérement l'air : " je me disai bien, l'air ici sent pas la mort ou le sang, sinon comment va ton peuple? "
157 s'asseya à coté de Ribur, prét à écouté. Sa queue bouge légérement.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:25
"Mon peuple... Si on peu appelé ça un peuple ! Je suis bien heureux de ne plus avoir quoi que ce soit en rapport avec le Grohandar, qu'ils brûlent en enfer..." Grogna Ribur en pensant à la machination et la trahison qu'il avait subis avant d'arriver ici. "Ne nous tracassons pas d'eux, je pense que nous avons bien plus à faire ici, si nous sommes seuls nous allons devoir nous débrouiller, ça nous rappellera le bon vieux temps gamin !"


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:31
157 ne comprenna pas la réaction du nain, il avait l'air si heureux quand ils se sont quittés. Mais il avait raison, il fallait trouvé de la nourriture au plus vite. Puis 157 lance un sourir au nain, il baissa sa capuche et détacha ces cheveux en lui tendant la perle à barbe qui lui avait offert jadis : " tiens !!"
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:38
"Hey là ! Heureux de voir que tu l'as toujours, mais cette perle à barbe n'est plus la mienne, je te l'ai offert et désormais c'est une pince à cheveux, je ne peux donc plus m'en servir !" Répondit Ribur fièrement, voulant exposer ses valeurs il rajouta "Un cadeau est un cadeau, il ne se reprend pas, il t'appartient depuis que je te l'ai offert"
Le nain se redressa, s'étira un peu puis fixa l'enfant et d'un ton assuré il lui lança
"Mon brave Bëowür, tu as apporté le dîner du jour, mais je pense bien que ça ne suffira pas pour nous tous, surtout si d'autre arrive ! Que dirais-tu d'aller faire un tour pour nous trouver à manger ? Je te fais confiance *Le nain baissa d'un ton* ne ramène que de la nourriture convenant au nain, je ne veux pas me transformer en elfe !" Ribur allait s'affairer autour du campement le temps que son fidèle ami, enfin retrouvé, s'occupe donc de la chasse du jour.


Dernière édition par Ribur le Mer 6 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:43
157 lui répondit tout simplement par un ok et se leva, il attacha ces cheveux et remit sa capuche en prennt soin de bien mettre sa crinière.157 partit en direction de la forêt dense qu'il avait repéré précédament. Maïa le suivi. Il était temps de trouver du gros gibier. Le duo disparu avec l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
GarkaroshMessages : 1
Expérience : 55
Date d'inscription : 26/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleHache Lourde Émoussée : 20 dégâts
Arme secondaireArme secondaire///
TêteTête
TorseTorseCuirasse de la veille : 100 P.V. 5 Atk. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Garkarosh

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:49
Depuis les fourrés situés à l’orée de la forêt, le grand orc avait perçu plusieurs personnes dans cet endroit qui semblait être un village. Un feu brûlait et il y avait définitivement d’autres survivants qui avaient réussi à échapper à l’apocalypse sur Nevilim. Il ne pouvait en être certain mais son instinct lui disait que ces autres rescapés provenaient également du monde en guerre. De par leur comportement un peu perdu et étonné, il fallait se rendre à l’évidence que ces gens n’allaient pas pouvoir beaucoup éclairer Garkarosh sur les moeurs des populations de ce nouveau monde. D’ailleurs, y en avait-il, des populations? Ce monde était-il aussi grand et riche que Nevilim, lorsque l’orc au sang royal l’avait connu à son apogée? Rien n’en était moins sûr. Il pouvait cependant être certain d’une chose, il y avait des ressources : de quoi se nourrir, de quoi construire, de quoi fonder de nouvelles populations.

Sur ces pensées, il examina encore quelques minutes le comportement des autres personnes présentes. Il ne semblait pas y avoir d’autres orcs présents parmi elles et Garkarosh espérait qu’il n’allait pas être perçu comme un ennemi dès la première seconde. Il remarqua une personne partir, une autre rester. il entendit également des bruits dans les fourrés alentours, il y avait plus de monde que prévu.


Mais bon sang, combien y a-t-il de survivants? grogna-t-il, serrant le poing de la main qui ne portait pas sa hache à deux mains. Hum, quoi qu’il en soit, je ne peut pas rester éternellement dans la forêt, n’est-ce pas Moogr?

Moogr était le jeune marcassin qui suivait Garkarosh partout, après avoir été sauvé d’un destin funeste, lorsqu’il était encore qu’un bébé. Quand son maître avait enfin décidé d’emboîter le pas vers le village, le petit animal n’eut d’autre choix que de le suivre. Quand l’orc arriva au centre du village, il ne dit mot. Il se contenta de faire un signe de tête au nain qui se trouvait près du feu et il alla s’assoir un peu plus loin, près d’un petit habitacle en bois. Il n’avait pas froid et attendait de voir si les autres survivants allaient se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:10
*Mille crottes de bouc, nous voila avec un orc fier comme un coq sur les bras* se dit Ribur tout en regardant autour de lui, apparemment l'orc n'avait pas remarqué l'elfe qui dormait derrière le tronc d'arbre couché. Le nain hésitait de laisser l'elfe seule avec un orc inconnu, il devait prendre une décision ou trouver une parade à cette impasse. Tout son plan pour écarter l'orc de l'elfe prit forme aisément dans sa tête, le plus compliqué serait de le mettre en place. Ribur ne lui cherchait aucun mal dans la mesure où celui-ci ne semblait pas violent, mais il se sentirait tout de même plus rassuré de le savoir auprès de lui plutôt qu'auprès de la mage ensommeillée.
"Alors le grand costaud, vu qu'on est tous dans la mouise ça te dirait pas de venir aider un vieux nain à fouiller la zone ? On ne sait jamais, tes muscles pourraient servir !" Le nain se rendit tout de suite compte qu'il avait totalement omis toute forme de politesse et reprit donc : "Je me présente, Ribur Mâchoire de Fer, le Sauvé des... De rien du tout on s'en fou, je suis juste Ribur c'est déjà pas mal pour un nain et encore plus pour un nain dans ma situation !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:03
(suite du rp https://stygma.forumactif.com/t52-une-chasse-urgente#138)
157 rentra en début de soirée avec le blessé inconscient. Ne voyant personne mais que leurs affaires sont toujours là, 157 se mis a la tâche.Il déposa le blessé près du feu, puis il vérifia sa blessure. Le serpent se mis a côte de son compagnon. Maïa l’attendait sagement. Puis, il dépeça le cerf et pris grand soin de séparer une grosse partie de la viande. Il metta tout cette viande a cuir et le reste de la carcasse était pour Maïa. Il mis la peau de la bête avec les 2 peaux de lièvres.

L'elfes dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:32
Eldor reprit conscience couché sur le dos. Tout son corps était douloureux. Il cligna doucement des yeux. Il mit plusieurs secondes à s'habituer à la luminosité ambiante. Il ne savait même pas où il se trouvait. Il se redressa d'un coup, craignant un danger imminent. Il se rendit vite compte qu'il était seul.
Eldor fini de se lever, observant attentivement son environnement. Il était dans une forêt. Il vit des végétaux qu'il connaissait mais aussi des totalement inconnus. Il se souvient avoir traverser le portail. Avait-t-il était téléporté dans une autre région de Nevilim ? Ou alors dans un monde totalement nouveau ? Il l'ignorais.
En revanche, il savais qu'il allait avoir besoin d'eau, de nourriture et d'un abri. L'eau était sa priorité. Il ne survivrait pas longtemps sans. Le plus simple était de suivre la pente pour trouver un cours d'eau. Il fit quelque pas mais quelque chose le gênait. Il avait plus de mal à se déplacer. Son corps était plus lourd que d'habitude.
Eldor trouva finalement une rivière quelques heures plus tard. Il en profita pour se désaltérer et remplir sa gourde. Une odeur qu'il connaissait bien vient lui chatouiller les narines. Une odeur de civilisation, une odeur de feu. Il tourna la tête vers sa droite. Un panache de fumée montait tranquillement dans le ciel.
Eldor se dirigea vers la source de cette fumée. Il allait peut être rencontrer d'autre formes de vie intelligentes. Il savait qu'il devait rester prudent. Ce n'était peut être pas des alliés. Mais il savait se battre, et la curiosité et l'envie de voir d'autre personnes pris le dessus.


Dernière édition par Eldor Argoes le Mer 6 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:45
157 arbore des vêtements pour enfant noirs en cuir sombre usés qui cache la totalité de son corp. Il marche pied nu, plus pratique pour ces griffes à ces pieds. Il a une cape à capuche devenu grise avec le temps, il porte toujour sa capuche laissant juste apparaître ces yeux de chats verts a cause de son masque de carnaval. Il porte aussi des mitaines laissant passé ces griffes et une partie de ces doigts. On peut aussi remarquer sa queue de loup. On peut aussi remarquer 2 bosses à travers sa capuche lançant penser à des oreilles non-humaines.

Il entendit quelque chose approcher, tourna la tête et remarqua l’homme. Puis il déploya légèrement ces griffes par réflexe. Le regardant droit dans les yeux tout en gardant le silence. La Louve se retourna aussi vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:14
Eldor commençait a apercevoir les première ruines du village. Il avançait doucement, sa main gauche sur le pommeau de son épée, tous ses sens en alerte. Il mis quelques secondes à s’apercevoir que deux paires de yeux l'observait. Il se figea, ne sachant pas comment réagir. C'était un être vêtu de vêtements noirs, de la taille et de la corpulence d'un enfant. Une capuche cachait son visage. Seuls ses yeux verts perçaient à travers son masque. Un long frisson parcouru son corps quand il zyeuta la deuxième créature. C'était un loup. Du moins il pensait que s'en était un. Il n'avait pas l'apparence d'un loup ordinaire. Mais ce qui choqua Eldor fût la taille de la bête. Elle était surement plus grande que lui. Il ne pouvait pas en être sur à cette distance.
Dans tout les cas ce loup était gigantesque. Que devait-t-il faire ? Fuir ? Attaquer le premier ? Non, ils n'avaient montrer aucun signe de menace ni d'agressivité. Eldor devait faire de même. Prouver qu'il n'était pas une menace pour eux. Il lâcha le pommeau de son épée et leva lentement les mains, la paume bien ouverte face à eux. Baissant légèrement la tête et le regard pour paraitre moins menaçant.

" Je ne vous veux aucun mal. Je ne suis pas une menace. Y-a t’il d'autre personnes avec vous ? Comprenez vous ce que je dis ? "  
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:32
"Qu'est-ce qu'il se passe ?!" Gronda Ribur, voyant son fidèle Bëowür sur ses gardes. Le nain emboîta le pas en direction de l'enfant, sentant que quelque chose se préparait. Avançant lentement, la but dévoila lentement le corps d'un homme de stature moyenne qui observait "157" en contrebas. Le nain ne sachant pas ce qu'il venait de se passer hurla à l'enfant, inquiet de sa réaction :
"Bëowür, calme toi ! Il ne se passera rien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:42
157 se retourna vers ribur et dit avec sa voix: "je suis calme, c'est toi qui ne l'ai pas".
Puis il tourna sa tête vers l’homme tout en restant sur la défensive, observant avec minutie la gestuelle de l’homme. Il n’avait pas vraiment l’air dangereux. Il réfléchissa, est-ce qu’il le laissait s'approcher ou le faire fuir. Puis il lança un regard à la Louve qui se coucha. 157 resta silencieux, laissant Ribur prendre la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:46
Ribur ne comprit pas de suite la réplique de l'enfant, mais en y réfléchissant il était claire que 157 avait grandi, qu'il n'était plus l'enfant accroché à un arbre et apeuré par les Hommes. Bëowür était droit, fier et attentif, la peur l'avait abandonné depuis bien longtemps, tel un héraut nain, il toisait l'homme qui se tenait devant lui et en aucun cas il n'aurait reculer. La fierté empli le nain à cet instant mais il prit la parole, comprenant que l'enfant lui cédait la marche diplomatique.
"Bonjour ! Si vous êtes venu en paix vous êtes le bienvenu, sinon votre case départ sera celle de votre retour ! Il y a de quoi manger pour tout le monde, approchez donc et présentez vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:09
Iraziel vit 157 se lever brusquement, sa louve sur ses talons. Il s'élança dans les pénombres, et Iraziel hésita à le suivre. Peut être que l'enfant voulait être seul, elle ne voulait pas le déranger ni lui imposer sa présence. Elle se remémora rapidement son arsenal de sorts offensifs, défensifs et utilitaires. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas de suite Ribur traverser le campement au pas de course, se précipitant à la suite de 157. Iraziel se leva, s'étira et vérifia rapidement le pouls de l'inconnu blessé. Constatant qu'il était régulier, elle savait qu'il était hors de danger pour l'instant, sauf si sa blessure s'infectait. Elle essaierait de faire quelque chose pour le soigner, ou au moins de réduire ses souffrances mais pour l'instant, sa curiosité l'emportait, et elle marcha lentement dans la direction d'où provenait les éclats de voix furieux de Ribur.

Elle s'avança donc, et rejoignit Ribur et 157 qui faisaient face à un humain plutôt grand, qui ne semblait animé d'aucune mauvaise réaction et qui attendait, les mains levées et ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:53
Eldor cligna des yeux. Son esprit n'avait pas tout suivi. Il avait à peine fini sa phrase qu'un nain trapu à la longue barbe sorti d'un buisson suivit de près par une elfe aux cheveux de la couleur du soleil. Il revient à lui en entendant le nain lui demandé de se présenter. Eldor esquissa un petit sourire. Il trouvait le nain un peu bourru. Mais c'était normal, c'est un nain après tout. C'est ce qui fait parti de leur charme. L'elfe n'avait pas dit un mot, l'enfant n'avait pas bougé et le loup c'était couché. Sentant qu'il n'y avait plus de danger, Eldor se redressa et pris la parole :

" Bonjour à vous aussi. Je me nomme Eldor Argoes, ancien soldat de la légion d'Acier. Je viens en paix. Je ne cherche pas d'ennui mais un abri. Je serais heureux d'apprendre à vous connaitre. Vous êtes les premières personnes que je croise depuis un long moment. "
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:08
"Si tes intentions sont nobles tu es le bienvenu ! Nous ne sommes pas bien nombreux mais peut-être qu'avec le temps... Quoi qu'il en soit, viens donc manger un morceau, tu as l'air d'avoir faim ! Ne t'inquiète pas pour nous, le groupe est assez "haut en couleur" mais on devrait s'en sortir je pense, je dirais même qu'avec nos personnalités respectives on a de quoi tenir ! Allais viens donc l'homme, tu ne vas pas rester planté là, je doute que tu puisse prendre racine et grandir plus que tu ne l'es déjà ! Par contre, grossir un peu ne te ferais pas de tord." Le nain tourna les talons et marmonna dans sa barbe "Sac d'os..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:25
157 retourna au feu de camp en s'asseyant devant, la louve se coucha à côté de lui. Puis, il baissa sa capuche, laissant apparaître ces oreilles de loups et sa longue chevelure attaché par une perle de barbe naine. il resta assis près du feu, contemplant les flammes avec un air pensif. Ces oreilles sont à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:45
Iraziel s'adressa à Eldor:"Viens manger un bout avec nous, tu as l'air affamé."
Elle tourna les talons et se dirigea de nouveau vers le feu de camp. L'odeur du bois brûlé emplissait ces lieux, et elle s'assit à côté de l'inconnu blessé, et analysa sa blessure: la chair était déchirée, mais le garrot risquait de lui faire perdre sa jambe. Le groupe était démuni question matériel, elle décida donc de prendre un risque et de faire appel à sa magie pour soigner sa jambe. La dépense d'énergie sera importante, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle rassembla son énergie pendant 10 bonnes minutes et entama l'incantation:
"Dryadalis qui mecum Yggdrasil Iraziel situ cogunt vos ut decipher in rerum natura homine curant."
Elle sentait l'énergie qu’elle avait amassée quitter son corps et fuser vers la plaie encore béante de l'étranger, régénérer les tissus et refermer la blessure. Elle dénoua ensuite le garrot et le contrecoup du sort se fit sentir, elle se sentait vidée de ses forces, et eu l'impression de sombrer dans les méandres de son esprit. Elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 9:50



(ouvre les yeux)
*je suis vivant ? * , ( regarde les environs )
* c est un feu de camp, ça fait du bien  de sentir cette douce chaleur  
.Comment suis je arrivé ici ? Je me rappelle d'un enfant et ensuite c'est le black-out , il y avait aussi une créature et hakkebi qui s'est battu , j'étais a terre ... ha oui ! Je suis blessé , mais c'est étrange je ne sens plus rien * ( regarde ça jambe ) *je n est rien !*
( regarde le feu de camp plus intuitivement )
*c'est l'enfant qui m'a ramener et il y a un loup a côté de lui *
(dans ma tête)
-c est la louve infenris mes frère
- mais je ne comprends pas c est une créature démoniaque et elle traîne avec un enfant moitier ange ….
-effectivement c'est bizarre mais il a sauver notre hôte et pour ça il mérite qu'on le laisse en vie
- non il mérite la mort (autre démon )
- de plus ça aiderait la louve a fuir de lui car il doit forcement la tenir sous torture car un démon comme elle n a aucun interet a côtoyer un ange  
-oui tuons le (autre demon )
-non nous lui feront rien il a peu avoir un aspect bizarre il ma sauvé
-mais si tu a un moment de faiblesse nous de posséderont et je le tuerai
-j en suis bien conscient
- sinon qui est la femme à côté du feu
-c est azaroth un de nos frère démon  qui possède cette femme
puis je aller lui parler

-si tu ne fait rien a l'enfant c est d accord de toute façon je ne suis pas assez faible pour te laisser faire un acte que je ne pourrez accepter
-je le sais bien
(se lève , se dirige vers la femme )
Comment va tu azaroth , cela fait bien longtemp que je ne t ai croiser tu t es trouver un nouveau corps et quelle jolie corps( mate )


@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:28
Iraziel soupira et rétorqua, face à tant d'insolence et d'irrespect venant d'un démon inférieur:
"Désolée, mais Azaroth n'est pas disponible pour le moment, souhaitez vous lui laisser un message?
Blagues à part, comment oses tu me manquer de respect? J'ai soigné TA jambe avec MON énergie vitale, et tu te permet de venir me mater? Tu connais le sens du mot respect?"

Iraziel laissa libre accès à sa voix à Azaroth:
"Je sais que tu es un démon, mais à ce point pathétique? Hilarant. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi"
Iraziel lui cracha ces derniers mots tout en s'approchant:
"Je t'ai soigné, je ne vois pas ce qui m'empêche de te boucher une artère si tu me cherches trop, humain, démon, peu importe ce que tu es."
Elle s'arrêta à environ 50 centimètres de l'étranger et, avec un sourire, lui flanqua une gifle si forte qu'il recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Arrivée au village - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:31
157 se mit à rire a plein poumon en voyant la scéne et dit : " j'adore l'humour elfe "
Il se remit a rire de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
PétiorMessages : 57
Expérience : 179
Date d'inscription : 09/04/2020
Pétior

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:16
Ce sujet n'était que l'oeuvre de quelques débutants se déridant en attendant l'ouverture. Le manque de respect exposé ici est un exemple et ne sera toléré en aucun cas. Le sujet est donc fermé et il n'y aura plus de suite. En cas de manquement de respect volontaire et transgression des règles un avertissement aurait été apposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Village
» Fouille du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Stygma :: Le village-