Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue2200/2200Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Mar 12 Mai - 10:30
Ribur tournait et tournait encore et encore autour du feu, comme un lion dans une cage, un petit lion certes, mais avec une grande crinière ! Il semblait habité par une inquiétude presque palpable. Il offrait donc un spectacle assez étrange à ses comparses, un vieux nain tournoyant et sombre de questionnement. Le vieux Ribur ne prêta pas attention spécialement à qui se trouvait autour de lui et il sauta sur une des bûches qui servaient de siège autour du feu, prit sa grosse voix d'instructeur et commença :
"Mes amis, mes frères, mes compagnons ! L'heure est grave ! Les troupes ennemies sont aux portes de... DE RIEN DU TOUT !!! Y a plus rien du tout !!!" Le nain reprit donc un ton plus normal mais tout aussi sombre "Vu qu'il n'y a plus rien du tout à part des ruines, ce serait peut-être bien qu'on s'installe un peu mieux non ? Je sais pas vous, mais les nains à la belle étoile c'est pas trop ça... D'après mes connaissances personnelles et au vu des gens que je connais dans ce groupe, tel Iraziel la mage ou Bëowür le fils du loup, je peux déjà annoncé ceci : La mage sera un atout de choix et de qualité, ses connaissances variées sur... Ben heu... Sur tout ! C'est une elfe ! Pourront nous être fortement utile ! Quant à Bëowür, je crois que le personnage parle de lui même pour savoir de quoi il est capable ! Quant à moi, j'étais l'un des meilleurs forgeron Grohandais et le nain le plus viril et sexy qui soit, donc en plus de vous fournir un service de qualité à la forge vous aurez droit à un spectacle incomparable, le nain dans toute sa splendeur, sueur et suie, odeur de souffre et de rance, femme sensible s'abstenir !" Ribur sauta bas de sa souche, dévisageant la foule, un peu comme un vendeur de savonnette à la sauvette sur le marché au puce. "Et vous, qu'êtes vous prêt à faire pour la suite ? Je propose déjà de remettre nos tentes en état, histoire que ça ne ressemble plus à un vieux slip de Gobelin !" Laissant désormais libre court aux élucubrations ou élocutions utiles des autres survivants, espérant que chacun essaierai d'y mettre du siens pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1900/1900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:18
Eldor était assis sur une souche légèrement penché en avant, les mains croisé devant son visage. Il avait écouter le discours de Ribur et avait même appris le nom de l'elfe : Iraziel. Il sourit devant l'énergie et la bienveillance du nain, il était d'accord avec lui. Il fallait remettre le village en état. Il faisait relativement beau pour l'instant, mais combien de temps cela allait continuer ? Ils étaient dans une position vulnérable et il fallait y remédier au plus vite. Il se redressa et se racla la gorge pour prendre la parole :

" Je suis d'accord avec vous Ribur, nous devons nous faire des abris et solidifier notre position. Nous ne connaissons pas assez les alentours du village. Particulièrement au Nord et à l'Est si on ce réfère au Soleil. Il faudrait vérifier que nous ne courons aucun danger dans l'immédiat. De plus nous manquons cruellement de ressources et de matières premières pour que nous puissions fabriquer des outils et de l'équipement plus décent. Je propose que nous nous présentions à nouveau avec nos principaux points forts que ce soit au combat ou dans l'artisanat. Que nous ayons une idée claire des capacités de chacun. Je me nomme Eldor Argoes et je suis un ancien soldat de la légion d'Acier. Je sais chasser et je me débrouille bien dans le travail du bois. "
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:34
157 s’était levé tôt, comme à son habitude, pour se débarbouiller et chasser le petit-déjeuner. De plus, Il plaça les matériaux provenant de ces précédentes prises dans sa tanière. 157 sortit des broussailles et débarqua à ce moment là avec 2 lièvres en main. Maïa est juste derrière lui. Il s’avança vers Ribur, qui sembla déterminé, et lui tendit les lièvres. Il regarda le reste des membres du regroupement du coin de l’oeil. Attendant que tout le monde se présente, restant à l'écart pour ne pas gêner Ribur.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1100/1100Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Ven 15 Mai - 11:29
Iraziel était assise autour du feu observant les personnes rassemblées dans le village. Il y avait 157 accompagné de sa louve, un peu à l'écart du groupe, Eldor Argoes, un humain qui avait servi la légion d'Acier sur Nevilïm et qui savait chasser. Entre lui et 157, ils ne manqueraient pas de viande ni de fourrure. Ensuite venait l’orateur: Ribur, le nain au grand coeur qui avait déjà été son allié dans les champs de bataille sur Nevilïm, un des meilleurs forgerons grohandais, elle n'avait aucun doute là dessus. Elle ne releva pas les mots viril et sexy, sur lesquels elle avait franchement un peu plus de doutes. Elle prit ensuite la parole:
"Je suis Iraziel, ravie d'être ici avec vous. Vous avez tous les deux raison, les environs ne sont pas sûrs. Par non sécurisés, je veux dire que nous ignorons trop de l’environnement qui nous entoure et des lois qui le régissent. En ce qui concerne le manque de ressources, j’ai explorée toutes les régions de Nevilïm ainsi que le continent perdu de Kerian. Au cours de mes pérégrinations, j’ai découvert de nombreux vestiges et des ruines et ai découvert des minerais rares et oubliés, je pourrais donc vous être utile en tant qu’archéologue et mineur. Je maîtrise la magie et je ferais de mon mieux pour vous aider, peu importe les difficultés!”
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue2200/2200Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 16 Mai - 10:30
"Je ne sais pas bien ce que tu faisais avant l'humain mais ton idée est intéressante ! Nous allons délimité la surface "sécurisé" du village et vérifierons si notre sécurité n'est pas compromise pour quelques raisons que ce soit. Je marche avec toi, Eldor c'est bien ça ?" N'attendant pas la réponse il surenchérit "Au vu de ton équipement tu devais sûrement faire partie d'une troupe armée humaine, ou peut-être même pire, des mercenaires ! Mais ça n'a aucune importance ici, ce qui m'importe réellement c'est ce que tu peux apporter au groupe pour la suite. Pour ma part je suis Ribur, fils de Gléobur, forgeron émérite et Seigneur de Guerre Grohandais ! Enfin, tout ça n'a plus aucune valeur, j'ai beau être un Seigneur de Guerre nain, à part faire la guerre aux lupins j'irais pas bien loin... Mais, mon sens tactique pourrait être utile. Pour notre sécurité nous pourrions érigé des remparts, installé des tours de guets ainsi que des rondes de nuit ET de jour, en prime de la douve entourant le périmètre de sécurité nous pourrions aussi rajouter des lances pour que les ennemis s'empalent sur la muraille ! En outre, quelques catapultes et balistes seraient fortement utile. Si quelqu'un a la recette d'une huile inflammable je suis preneur aussi ! Sait-on jamais que l'ennemi s'installe à nos portes !" À ce moment précis de la conversation le nain se rendit compte qu'il divaguait totalement, qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour ce genre de projet et surtout... Qu'il n'y avait pas d'ennemis autour d'eux et qu'il n'était pas au Grohandar pour commander ainsi. "Je... Enfin... Comment dire... C'est pas pour aujourd'hui qu'on pourra faire ça mais on peut tout de même faire des rondes et vérifié le secteur, histoire de pas avoir l'air con en cas d'invasion de mauvaise herbe !" Ribur tentait de masquer son inquiétude sur le lieu où ils étaient par de l'insouciance et du racisme végétale.
Le nain se mit à fixer Eldor, entre défi et respect il lui lança :
"Je te prend au mot, partons ensemble vérifier que tout se passe bien pour nous dans le coin. Ah et j'oubliais, j'aime particulièrement les livres. Que ce soit pour dévorer leur contenu ou les remplir."Il fini sa phrase en sautant bas de son piédestal, l'air sûr de lui et volontaire, tout en bombant le torse. Réalisant qu'il ne ferait d'ombre à personne, il reprit une stature normal et lança un regard illuminé à l'humain. Tout en espérant que l'humain porte son courage aussi haut que sa voix, il se dit que cet homme avait l'air bien différent des autres hommes de Nevilim, soit il devait avoir un lourd secret, soit les Humains ont encore bien des secrets pour les nains. Quoi qu'il en soit le Seigneur de Guerre était impatient de voir réellement de quoi cet homme était réellement fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1900/1900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 16 Mai - 12:35
Eldor regardait attentivement Iraziel pendant qu'elle parlait. Il avait déjà vu des elfes dans sa vie, mais il devait bien avouer que celle-ci avez une apparence particulière, pour ne pas dire étrange. Il apprit aussi qu'elle savait utilisée la magie, il ne savait pas grand-chose sur cette discipline. Il n'en avait pas particulièrement peur mais il s'en méfiait, tout en gardant un peu d’intérêt sur cette curieuse force. Le nain dénommé Ribur repris immédiatement la parole après Iraziel en s'adressant personnellement à lui. Il n’eut même pas de hocher la tête d'approbation quand Ribur lui demanda de confirmer son nom, que le nain était déjà reparti dans un discours héroïque. Pour sûr, il savait manier les mots.

" Votre fougue est impressionnante maitre nain. Je vous rassure, je ne suis pas un mercenaire sans foi, ni loi. Il est vrai que je ne ressemble pas à un soldat exemplaire avec mon armure morcelé et ma veille épée. Dans tout les cas, j'accepte votre invitation à patrouiller dans le secteur. Cela nous permettra de faire un peu plus connaissance. De ce que j'ai compris, vous vous connaissiez tous déjà avant d'arriver en ce lieu. "


Dernière édition par Eldor Argoes le Sam 16 Mai - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 16 Mai - 12:59
157 posa les 2 lièvres à côté du feu. Puis, il alla vers la louve qui lui tendait la tête. Il lui gratta le menton. Puis, il entendit les divagations de ces compagnons d’infortune. Il prit donc la parole après un léger silence:
“ Faudrait déjà penser à trouver de l’eau, des vivres. Vous n’avez même pas pensés à trouver un lieu où vous abriter à votre arrivée. La seule qui est resté éveillé, le temps que je fasse une sieste au camp, s’était Maïa. Après je suis partie me trouver une grotte. Techniquement, si les lieux , ou les animaux du coin, seraient hostiles… Alors dites vous que vous êtes déjà mort, dévoré dans votre sommeil… Survivre dans un monde inconnu, ce n’est pas si simple. Vous faites déjà preuve d’imprudence… “

Puis il se tourne vers Eldor:
“ Et toi, tu m’as suivis cette nuit, tu t’es baigné dans la rivière, alors que tu ne sais même pas ce qui vit dedans. J’ai même entendu parlé des lézards super grand qui mangent des grosses proies… Des crocrogators!“ .
Son regard s'illuminer à cette pensé puis dit: “ Je veux en voir un, un gros … “. Rien que l’idée d’en voir un l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1900/1900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:59
Eldor fronça les sourcils en entendant les paroles de 157, mais se radouci rapidement. Il voulait certainement bien faire en faisant ces remarques même si certaines étaient désobligeantes. Il reprit la parole avec un petit sourire sur le visage :

" Pour l'eau nous avons la rivière à coté et il y a nous deux pour la nourriture sans compter les baies et autre plantes que nous pourrons ramasser en attendant d'avoirs des cultures digne de ce nom. Concernant les animaux sauvages, la plupart ne s’approche pas du feu, à moins que cela ait changer. Là ou tu as raison 157 c'est que nous allons devoir mettre en place des tours de garde, au moins la nuit. Pour finir concernant la rivière ... ben j'ai rien à redire sauf que c'est plus facile pour toi car tu es nyctalope ! "
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:56
157 rétorqua: “ Tu oublies les meutes de prédateurs, un feu ne leurs fait pas peur, crois moi. Mais n'empêche que ce serait génial d’avoir des crocrogators dans la rivière... “ avec un ton plutôt enthousiaste.
Puis il reprit sur un ton plus sérieux: “ Je peux roder autour du camp la nuit, je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil. “.
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1100/1100Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:25
"Si quelqu'un aurait l'amabilité de veiller à ma sécurité après  l'usage de la magie, cela ne me dérange pas d'ériger des strates de magie autour du village pendant les jours qui suivent. Je vous préviens, si je fais ça, vous risquez de ne pas me voir souvent, l'emploi de la magie sur ces terres est éreintant. et je paye le prix de ma force vitale. Je sais que ça impose une responsabilité sur celui qui m’assistera, mais c’est ce que je peux faire de mieux pour l’instant, avec les moyens dont nous disposons. Cela permettrait de camoufler le village, réduire les effluves de feu de bois,entre autres,  qui pourraient attirer les prédateurs."
Elle les regarda tous tour à tour, un sourire navré aux lèvres, se rendant compte à quel point elle était dispensable. Une magicienne qui s’évanouit au moindre sort qui pourrait être décisif pour leur survie, on aurait dit une blague de mauvais goût. Iraziel songea de plus en plus à s’exiler sur ces terres, à la recherche d’informations, mais elle ne pouvait pas abandonner 157, ni Ribur, ni Eldor, car ils étaient tous dans une situation inconnue et potentiellement mortelle. L’elfe sentait quand même qu’à un moment, elle devrait prendre ses distances avec eux, certains ignoraient la présence d’Azaroth, et ce n'était pas un sujet qu’elle avait envie d’aborder. Le visage des gens change si vite lorsqu’ils comprennent qu'elle n'es pas entièrement elfe, ils passent de chaleureux et ouverts à froids et de marbre. À ce moment là, Iraziel fera la seule chose qu’elle n’ait jamais su faire, fuir. Fuir le regard des gens, fuir le peuple elfe, fuir tout être capable de comprendre que quelque chose cloche chez elle, ce qui l’a amenée à collaborer avec les Fervantes Déloyales et fuir Nevilïm dans son ensemble. Elle espérait  pouvoir s’intégrer dans la communauté des rescapés, comme elle aimait appeler leur groupe, mais 157 a découvert la présence d‘Azaroth, et elle craignait que sa découverte revienne aux oreilles de tout le groupe, elle ne voulait plus se faire rejeter par des personnes qu’elle estimait. Elle leur appliquerait les sortilèges nécessaires, leur apporterait les ressources minières qu’elle trouverait, mais un jour elle partira, car nul ne peut l’accepter, elle accueillerait la solitude comme une vieille amie, se plongeant à cœur perdu dans son travail, elle s'emploiera à satisfaire sa curiosité. Toujours rester en mouvement, ne pas rester immobile, ses doutes et ses sentiments pourraient prendre le dessus, et elle ne voulait pas qu’ils la voient telle qu’elle est, une elfe hybride, reniée et manipulée par son peuple qui a voulu la sacrifier, se réfugiant dans la fuite car elle a peur du regard de l’étranger. Elle voulait qu’ils la voient comme une elfe gentille mais puissante, sage et forte mentalement, mais elle ne réussira pas à maintenir cette illusion bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:46
157 entendit l’elfe et se disait qu’elle devait être stupide ou suicidaire à vouloir faire tout cela avec la magie en sachant qu’elle lui coûte si chère. Puis il lui répondit : “ Pourquoi tu n'utilises pas tes bras et tes jambes ? Comme tout le monde ? S’est suffisant pour se protéger. Les elfes sont incapables de se battre ou de chasser ? “.
Puis il se perdit dans ces pensés et sortit: “ Faut vraiment que je vais au pays des elfes un jour… Y’aura peut-être des crocrogators! ”. Son regard était empli de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue2200/2200Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 12:05
"Bëowür a une fois de plus fait preuve de sagesse, un peu crue, mais sagesse quand même ! La magie t'épuise et t'affaibli, c'est un fait, mais tu es normalement constitué, comme nous tous je pense. De ce fait au lieu de t'épuiser à la mort, tu devrais prendre ton temps pour apprivoiser à nouveau ta magie et durant ce temps te servir de tes loooooongues jambes, de tes longues mains, ainsi que de ta longue connaissance dans de divers domaines pour tout ce que tu faisais habituellement avec la magie. Si tu veux je t'apprendrais un sort très complexe avec une bière bientôt, tu m'en diras des nouvelles !" Ribur se montrait gonflé à bloc, comme une espèce de crapaud qui bombe le torse pour impressionner les autres, il reprit un peu d'air et la parole en même temps :
"Ne t'inquiète pas, tu arriveras à ce que tu faisais avant et je n'en doute pas un instant, j'ai déjà vu ta magie à l’œuvre et je peux affirmer à toute l'assemblée que nous n'avons pas à faire à un petit magicien de fête foraine ! Ne sois pas déçue ou quoi que ce soit, je levais ma hache tout à l'heure par dévotion à l'art de la guerre et j'avais l'impression qu'elle était bien plus lourde qu'avant, comme si je l'avais mal forgé et qu'elle était déséquilibré. Tout son éclat a disparu également ainsi que le pouvoir de la rune de Lhief qui lui était accordé. Et je vous passe les détails du reste de mon équipement... Je ne crois pas que la magie t'ait abandonné mais je pense plutôt qu'elle a changé, par contre pour mon barda la magie l'a bel et bien abandonné. Ce qui laisse la place à pas mal de théorie en soit..." et le nain disparu verbalement dans ses pensées, laissant libre court à tout autre de prendre la parole. Il réfléchissait à toute les théories qui lui traversait l'esprit à ce sujet et toutes ses questions qui lui tambourinait le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
Eldor ArgoesMessages : 27
Expérience : 450
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 31
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1900/1900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleÉpée Émoussée : 10 dégâts
Arme secondaireArme secondaireBouclier en bois : 100 P.V. 5 Res. Phy. et 5 Res. Mag.
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Eldor Argoes

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:40
Malgré la tentative de Ribur de remonter le morale d'Iraziel, elle ne semblait pas plus emballée par ses paroles que cela. C'était en tout cas ce qu'Eldor pouvait observer de ces nouveaux compagnons. Il ne pouvait cependant être sûr de rien. Il ne connaissait pas assez les coutumes et les mœurs des elfes et des nains pour bien interprété leurs mimiques faciales. En tout cas, il pensait qu'il devait intervenir, essayer de remonter le morale de tout le monde. Il n'avait pas le talent d’orateur de Ribur, mais il ferait de son mieux. Il prit une grande inspiration, réfléchissant rapidement à ce qu'il allait dire, puis il se leva d'un coup et pris la parole d'une voix puissante :

" Je ne connais pas grand-chose à la magie ... Je ne sais donc pas ce que vous pouvez ressentir Iraziel. Je sais aussi que je ne suis pas le plus fort et le plus utile dans ce groupe improvisé, mais je vous fais le serment que je ferais tout mon possible pour qu'on survive tous. Je vous protégerez au péril de ma vie ! C'est ce en quoi je crois, en quoi je place ma foi. L'espoir d'avoir une nouvelle vie en ce lieu. C'est à nous de prendre en main notre nouvelle vie et de la modelée de la façon dont on le désire. Je ne sais pas si nous sommes ici pour être récompensés ou pour être punis. Tout ce que je sais c'est que nous somme en vie et que, tous ensemble, nous pouvons essayer de devenir de meilleures personnes pour ne pas répéter les erreurs du passé. Les erreurs qui nous ont peut-être amenés ici.  "

Eldor ce rassit sur sa souche à bout de souffle. Il n'avait pas l'habitude de prendre la parole de manière si fougueuse. Il préférait d'habitude écouter les personnes et les conversations pour se faire son propre avis et intervenir dans la discussion que pour dire quelque chose de pertinent. Bref, il préférait écouter que prendre la parole à outrance. Il sentit vite la chaleur afflué dans son visage et plus particulièrement dans ses joues. Ce petit discours improvisé sonnait bien mieux dans sa tête que sorti de sa bouche. Il espérait ne s’être pas couvert de ridicule et que les réactions des autres seraient positives, que son intervention aurait remonté le morale de ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 1:53
157 réfléchissait, il se demandait comment ils allaient s’en sortir. Il avait passé sa vie dans l’inconnu donc la situation ne lui faisait ni chaud ni froid, mais entre l’elfe qui semble jurer que par la magie, l’humain aux grands discours et le blessé… D’ailleur il y pensa à ce blessé, il ne s’était pas encore réveillé. Il fallait faire quelque chose. 157 se leva, s’approchant le l’homme allongé.

Il s’asseya sur ces talons, et demandit: “Je l’achève? Après tout il risque d’être un fardeau. Et il s’est fait à peine mordre et il est dans un sommeil de mort. C'est un faible. “ tout en déposa délicatement ses griffes autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sheil BrodeamMessages : 8
Expérience : 110
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1000/1000Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principalearc en frêne : 20 degat
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Sheil Brodeam

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:33



* j ouvris les yeux * et en ouvrant les yeux j aperçus ce gamin enfin cette bête qui était au dessus de moi et l entendit me traitait de faible et senti son envie de me tuer , me sentant m menacer mais surtout non a ma place avec ces personne ,* je n ai pas besoin de ces gens et surtout je ne peut me permettre de rester ici a coté de se prédateur  *

"-nous devons tuer cette homme il a peu nous avoir sauvée je ne supporte pas l idée d avoir était sauvée par un demi ange
-oui tuons le  (autre démon )  
-ça nous permettra de montrer que les démon reste supérieur a ces créature répugnante
- oui mais pour l instant mes frère nous n avons pas la force de le vaincre parton et quand nous le recroiserons
- nous le tuerons
-brouhaha (autre démon )
-oui c est d accord "
* ce lève  , va voir Iraziel la remercie fait un signe de la mains et part en direction de la foret *



@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
IrazielMessages : 26
Expérience : 226
Date d'inscription : 09/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Mage
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue1100/1100Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principaleBâton fendu (+20 dégâts magiques)
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
Iraziel

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:01
Iraziel n'en revenait pas de la suggestion de 157. Peut être que cela lui semblait normal de vouloir achever un être humain et de le traiter de faible, mais aux yeux de l'elfe c'était un acte barbare, et insulter quelqu'un sans le connaître ne rimait vraiment à rien, c'était juste de la méchanceté gratuite. Elle vit l'inconnu se réveiller avec les griffes de 157 sur sa gorge, elle le vit se lever et s'éloigner de l'enfant, marchant vers elle. Il esquissa un signe de main et la remercia de l'avoir guérie, puis il s'éloigna, sortit du village et s'enfonça dans la forêt dense. Elle réfléchit, puis décida de s’élancer à sa poursuite, elle avait besoin de respirer et de s'éloigner. Elle se leva, et marcha sur ses traces en s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt.


Dernière édition par Iraziel le Dim 24 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiburMessages : 47
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue2200/2200Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorseArmure Percée : 100 P.V. 5 Res. Mag. et 10 Res. Ph
PiedsPieds
Ribur
Admin
MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:21
Ribur resta bouche bée devant autant de "n'importe quoi" : L'un se réveille et insulte l'enfant de prédateur après qu'il lui ai sauvé la vie. Et l'elfe semble choquée devant une réplique de survie... En outre comment cet homme dans le coma puisse se relevé aussi vite et filer aussi vite alors que nous sommes tous affaibli par l'atmosphère de Stygma, cet homme serait il un dieu ? Ou même un demi-dieu ? Quel être fantastique et paradoxale... Une morsure le cloue au lit durant deux jours et il se relève d'un coup pour parcourir des kilomètres de marche en quelques instant... Ribur avait un mauvais pré-sentiment au sujet de cet être magique et qui semblait, a son comportement physique, raciste...
"Un raciste de moins... Comment a t'il pu venir jusqu'ici et survivre jusque maintenant en étant raciste a ce point ? J'imagine qu'il devait faire partie des Légions qui ont ravagés Nevilim... Il est dommage que l'elfe ai filée aussi, sa magie aurait pu nous être utile... Quoi qu'il en soit nous devons tout de même vérifier que tout va bien autour du village mon cher Eldor ! Quant à toi Bëowür que vas-tu faire ? Je te prierai de garder tes distances avec ce monsieur bien étrange, je n'ai pas confiance en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stygma.forumactif.com
157Messages : 52
Expérience : 483
Date d'inscription : 13/04/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Point de Vie:
Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Left_bar_bleue900/900Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Empty_bar_bleue  (900/900)
Equipements:
EquipementsEquipéEquipé
Arme principaleArme principale
Arme secondaireArme secondaire
TêteTête
TorseTorse
PiedsPieds
157

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:36
157 ne compris pas vraiment les réactions de l’elfes et le “miraculé”. Puis il sentit une grande haine émanant de ces êtres, l’envie de supprimer 157 se ressentait fortement. Maïa l’avait aussi sentit, et regarda les 2 êtres en grognant. Il réfléchit et répondit a Ribur: “ Je sens qu’ils vont être une menace, je devrai les éliminer maintenant. Ou plus tard, je pourrai retrouver leur piste facilement. Il émane d’eux une odeur de cadavre. “

Il se disait que les elfes devaient être fous , autant que les humains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]   Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion et plan d'action [RP DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Stygma :: Le village-